Messages : 59 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 27 Localisation : DTC
Sujet: Fall Out Boy Mer 10 Juin - 15:09
♔ FALL OUT BOY ♔
Informations générales : ♔Nom : Fall Out Boy (FOB) ♔Nationalité : Etats-Unis ♔Genre : Rock Alternatif ♔Statut : En activité ♔Début : 2001 ♔Labels : Island, Decaydance, Fueled by Ramen, Uprising
This Ain't a Scene, It's an Arms Race
Thnks fr th Mmrs
Membres : Patrick Stump (chanteur, guitariste et compositeur) Pete Wentz (basse, chant et paroles) Joe Trohman (guitare et voix) Andrew Hurley (batterie et percussions)
Albums : 2003 : Fall Out Boy's Evening Out with Your Girlfriend 2003 : Take This to Your Grave 2005 : From Under the Cork Tree 2007 : Infinity on High 2008 : Folie à Deux 2013 : Save Rock and Roll 2015 : American Beauty/American Psycho
The Phoenix
My Songs Know What You Did In The Dark (Light Em Up)
Le nom du groupe vient du personnage des Simpsons Fall Out Boy (Atomic Boy en Français), proposé par un spectateur leur de leur deuxième concert
Entre 2010 et 2012, le groupe semblait s'être séparé. Cependant ce n'était qu'une simple pause.
Novocaine
Immortals
Leur chanson "Immortals" a été écrite et composée pour le film d'animation Disney "Les nouveaux Héros". On peut d'ailleurs l'entendre dans le film.
Source: Wikipedia
Uma Thurman
AngieAddams
Messages : 28 Date d'inscription : 18/06/2015 Age : 28 Localisation : Neverland.
Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 18 Juin - 20:46
J'adore ce groupe blblbl ♥
APersou 1er secrétaire
Messages : 14 Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 26 Localisation : Dans mon automaboule
Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 18 Juin - 21:20
J'aime ceux qui aiment ce groupe. o//
Nishibi
ραтαтe яοѕe
Messages : 59 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 27 Localisation : DTC
Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 18 Juin - 21:45
J'aime ceux qui aiment ceux qui aiment ce groupe :wat:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fall Out Boy
Fall Out Boy
Page 1 sur 1