Koutei Penguin Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ichi Go
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 N i s h i b i h i h i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nishibi
ραтαтe яοѕe

ραтαтe яοѕe
Nishibi


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Localisation : DTC

N i s h i b i h i h i  Empty
MessageSujet: N i s h i b i h i h i    N i s h i b i h i h i  EmptyDim 10 Mai - 16:31


N i s h i b i h i h i  Maxresdefault

Nishibi's here


Description rapide
N i s h i b i h i h i  Poo10
Je suis juste une fille (quoi que j'ai certains doutes) de 17 ans, à la mémoire courte (quel âge j'ai déjà ?). Je change rarement de présentation, avec des modifications par-ci par-là.
Je suis née le 4 septembre, ou le jour de la rentré des classes -plutôt cool non ? /sbaf. Si vous voulez tout savoir, je porte le prénom d'une chanson des SHINee (non, je ne m'appelle pas Lucifer, ni Sherlock au cas où).
J'aime beaucoup la culture asiatique. Le Japon, la Corée, la Thaïlande ou encore, le Viet Nam, mais je m'intéresse à tant d'autres choses et d'autres pays aussi. (sans blague)



Musique
N i s h i b i h i h i  Lay10

Question musique, j'écoute principalement de la musique coréenne et du rock. Pour la Kpop, mes deux groupes préférés sont Infinite et Block B (BBC et Infinite power o/). J'aime aussi beaucoup Exo, VIXX, Super Junior, Girl's Day, Orange Caramel, Big Bang et tant d'autre. J'écoute vraiment de tout niveau Kpop, j'aime tous les groupes, tant que ça me plait o/. Niveau rock, c'est principalement du rock anglais et japonais. One Ok Rock, Queen, Linkin park, Nirvana...  Aussi, niveau J pop, j'ai beaucoup aimé ça à une époque, mais genre, seulement le Hello Project (Morning Musume, Berryz Kobou..).


TV
N i s h i b i h i h i  Sunggy11

Niveau télévision, films, séries et tout, je suis assez ouverte. Pour les films, j'aime beaucoup ceux d'actions, de fantaisie et d'horreur, ainsi que ceux d'animation. Mais je ne crache pas sur une comédie, ou un film romantique (quoi que, ça dépend s'il vaut le coup). Je ne pourrais pas dire quel est mon film préféré. J'aime beaucoup la série des Harry Potter (bien qu'elle ne surpasse pas les livres), The Hobbit, LOTR, la série des Marvels, La Dame en Noire, et pour l'animation, j'aime autant les Gilbi que les disneys. Pour les séries, je suis plutôt, Sherlock, Supernatural, Doctor Who, Homeland ou encore The Big Bang Theory. Je suis aussi une grande fan des cartoons, Adventure Time, My Little Pony et autres. J'ai regardé beaucoup d'anime aussi, mais un seul me reste vraiment dans le coeur <3 Inazuma eleven
Niveau drama, je regarde seulement les dramas coréen, j'ai vu Panda & Hedgehog, Dream High 1 et 2, Reply 1997, 18 VS 29, Cheongdam Dong Alice et High School Love On.


Liens
N i s h i b i h i h i  Jhope10N i s h i b i h i h i  Mika10

Twitter : @dochieoyo

Tumblr :  Principal
             K-pop

Instagram : justaju





Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Nishibi le Dim 14 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Const'

Constant


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Chez momo

N i s h i b i h i h i  Empty
MessageSujet: Re: N i s h i b i h i h i    N i s h i b i h i h i  EmptyDim 14 Juin - 15:27

Magnifique présentation ! Je vais pas te dire "Bienvenue" parce que tu es admin/fondo, mais juste pour commenter ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi
ραтαтe яοѕe

ραтαтe яοѕe
Nishibi


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Localisation : DTC

N i s h i b i h i h i  Empty
MessageSujet: Re: N i s h i b i h i h i    N i s h i b i h i h i  EmptyDim 14 Juin - 15:34

Ah d'accourd xD
Merci alors c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N i s h i b i h i h i  Empty
MessageSujet: Re: N i s h i b i h i h i    N i s h i b i h i h i  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N i s h i b i h i h i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koutei Penguin Community :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: